Mesures gouvernementales : fermeture du centre

Chères clientes, chers clients,

Suite aux mesures gouvernementales et en particulier à l’arrêté du 14 mars 2020 relatif à la lutte contre la propagation du virus Covid-19, nous avons été contraints de fermer notre établissement le 15 mars dernier.

A compter de cette date et jusqu’à nouvel ordre toutes nos activités sont donc suspendues.

Nous vous invitons à rester connectés sur notre page Facebook et sur notre site internet, via lesquels nous vous informerons de toute évolution de la situation et où vous trouverez les réponses à vos questions.

Compte tenu de cette situation exceptionnelle, tous nos abonnements sont suspendus. A ce stade, pour les abonnés prélevés, les prélèvements des mois d’avril et mai 2020 seront annulés, et pour les autres abonnés une prorogation des abonnements sera appliquée.

Ce n’est pas parce qu’on est confiné qu’il faut arrêter toute activité physique, bien au contraire. Il va être nécessaire de l’adapter à cette situation exceptionnelle, en maintenant une pratique régulière. A cet effet, nous vous invitons vivement à suivre les recommandations du ministère des Sports, établies avec le concours de l’Observatoire national de l’activité physique et de la sédentarité.

Pour nos clients ayant accès à l’application de coaching fitness myEspacéo, celle-ci continue à délivrer ses services : c’est peut-être le bon moment de l’utiliser mais bien sûr en respectant toujours les recommandations du Ministère des Sports.

A très bientôt, et prenez soin de vous et de vos proches.

L’équipe du Centre Aqualudique de l’Epervière